Massage sonore aux bols tibétains

Appelé “Massage Sonore”.

Le massage sonore aux bols Tibétains est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations des bols tibétains pour apporter un lâcher-prise physique , mental et un rééquilibrage global du corps.

Ces bol son formés d’un alliage de sept métaux : Or, Argent, Fer, Mercure, Étain, Cuivre et Plomb.
Ils sont reliés aux sept planètes de notre système solaire: Soleil, Lune, Mars, Mercure, Jupiter,Venus, Saturne.
Accordés au cosmos, au «  LA 432 Htz « de la gamme naturelle qui amène à l’unité.
Et par extension reliés à nos sept chakras.

Lorsque le bol rentre en vibration (en le frappant ou en le faisant chanter), il libère une énergie propre à la note émise, et agit alors sur le chakra concerné afin de le rééquilibrer. Les bols opèrent aussi au niveau physique, directement dans nos cellules.
Ce processus donne à ces bols Tibétain un pouvoir vibratoire de Guéri-Son permettant à l’être son harmonisation et sa re connexion, par la résonance avec le cœur de chacune de ses cellules.
L’utilisation et les soins par les bols permettent la mise en œuvre de l’auto-guérison, un état de conscience unifié, une ré harmonisation holistique des corps, une re connexion au Soi Supérieur, à notre être multidimensionnel de lumière et d’amour.

Lorsque la vibration est émise, elle résonne dans nos muscles, notre circulation et notre système interne. L’ensemble du corps est alors “accordé” sur la même fréquence que la note donnée.
L’usage des bols amène une profonde détente, un réel lâcher prise qui peut vous plonger dans une impression de flottement, une danse du corps au son des vibrations, des visions succinctes et une sensation de rêve éveillée. Le soin va également soulager les douleurs et tensions physiques par les vibrations, et du coup relancer la circulation sanguine et lymphatique, augmentation du taux vibratoire, équilibre des hémisphères cérébraux.
À terme nous recherchons l’harmonisation : corps âme esprit, la dé-cristallisation des fréquences dis harmonieuses du corps pour revenir à des vibrations saines.

Comment se déroule une séance de bols tibétains?


Un pré-entretien nous permet d’évaluer vos besoins et vos attentes afin améliorer votre état physique, émotionnel et énergétique.
Vous serez invité à vous allonger sur un tapis au sol, habillé.

Le soin se déroule alors avec plusieurs bols tibétains et divers autres instruments pendant 45 min. Les bols sont posés autour de vous mais également sur vous suivant le massage choisi.
Après le soin, nous prenons le temps d’un échange verbal pour exprimer ce que vous avez ressenti, afin de mettre en forme tout le vécu de la séance.
Il s’agit en général de votre propre cheminement vers l’auto guérison,
En règle générale trois séances permettent l’intégration d’un travail plus approfondi, mais cela dépend de chacun et de sa capacité à lâcher prise…
La métamorphose peut s’opérer en un seul soin, car c’est une transmutation alchimique divine qui s’opère! 

Pour qui ?


Le massage aux bols tibétains est un soin adapté à tous, enfants, adultes et personnes âgées. Il convient à tous ceux qui souhaitent se détendre, s’offrir un lâcher-prise global et intense, et vivre une nouvelle expérience.


Exception faite pour les femmes enceintes, et aux personnes porteuses d’un pacemaker.

Tarif de la séance 1h environ : 55 €

Forfait 3 massages: 150€ (valable sur 6 mois)

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants.