Isabelle

Atma jyoti… Isabelle

Isabelle a suivi une formation de 300 h à l’ashram Sivananda, premier ashram fondé en France par son disciple Swami Vishnudevananda.

Formation conçue selon les principes du gurukula, dans lequel les élèves vivent, étudient et travaillent ensemble, sous la direction d’un maître, au sein d’un ashram. Ce contact direct avec des professeurs expérimentés transforme les élèves au quotidien. C’est un apprentissage direct et pratique, ou l’on est immergé dans un environnement yogique.

Formation certifiée par yoga alliance USA ou le diplômé reçoit une certification attestant de sa connaissance et sa compétence à enseigner les asanas, le pranayama et la relaxation.

“Il y a une dizaine d’année le yoga est entré dans ma vie par hasard, mais il s’est très rapidement imposé comme un nouvel art de vivre.

C’est avec un grand plaisir que je dispense aujourd’hui quelques heures d’enseignement par semaine à Yoga Shala Cannes, pour partager avec ceux qui le souhaite ce que j’ai pu apprendre au fil des ans. C’est mon statut d’élève au quotidien, qui me reste toujours le plus cher!

Au terme de la formation de professeur à l’ashram Sivananda les Swamis ont donné un nom spirituel à chaque élève, le mien est : “Atma Jyoti “.

Namasté

Swami Vishnudevananda
Swami Sivananda

Recevez notre Newsletter !

Formulez votre demande d’inscription à notre newsletter
en renseignant les champs suivants.